CBS dévoile sa grille de l’automne 2019 avec Young Sheldon, la franchise NCIS, Magnum PI, mais pas MacGyver et Criminal Minds

Après la grille de NBC ce dimanche, celle de FOX lundi et celle de ABC mardi, c’est donc au tour de CBS de nous dévoiler son programme de l’automne et celui-ci ressemble beaucoup à celui de la saison dernière. Ce qui change globalement, c’est la présence de plus de femmes à la tête de séries.

Comme c’est le cas avec ABC et NBC, la structure des soirées reste la même. CBS ayant annulé plus de comédies que ses concurrentes, il fallait les remplacer. C’est ainsi que The Neighborhood sert à présent de lead in pour la nouvelle comédie de Chuck Lorre, Bob Hearts Abishola avec Billy Gardell (Mike & Molly) qui tente de séduire l’infirmière qui s’est occupée de lui durant sa convalescence. Après cela, Magnum PI laisse sa place à la série judiciaire avec Simone Missick All Rise, s’installant le vendredi (MacGyver déménage à la mi-saison).

Autre déménagement, celui de S.W.A.T. qui reprend la case de Criminal Minds le mercredi soir. Le jeudi est un peu plus bousculé après le départ de The Big Bang Theory. Sans surprise, c’est à présent Young Sheldon qui ouvre la soirée, servant de lead in à The Unicorn avec Walton Goggins en veuf qui recommence à sortir de chez lui et réalise qu’il est en demande. Mom reste à sa place et est désormais accompagnée par Carol’s Second act, une comédie avec Patricia Heaton qui décide de vivre son rêve et se lance dans la médecine. Enfin, S.W.A.T. est remplacée par Evil, une nouvelle série fantastique par les créateurs de The Good Fight.

La comédie familiale Broke, le spin-off FBI: Most Wanted, la série policière Tommy avec Edie Falco, la dernière saison de Criminal Minds, MacGyver et Man With a Plan. Plus de détails à venir sur toutes ces séries dans notre dossier sur les nouvelles séries de la saison prochaine.

[Voir les bandes-annonces des nouveautés de la saison prochaine]

Lundi
20h00 — The Neighborhood
20h30 — Bob Hearts Abishola
21h00 — All Rise
22h00 — Bull

Mardi
20h00 — NCIS
21h00 — FBI
22h00 — NCIS: New Orleans

Mercredi
20h00 — Survivor
21h00 — SEAL Team
22h00 — S.W.A.T.

Jeudi
20h00 — Young Sheldon
20h30 — The Unicorn
21h00 — Mom
21h30 — Carol’s Second Act
22h00 — Evil

Vendredi
20h00 — Hawaii Five-O
21h00 — Magnum P.I.
22h00 — Blue Bloods

Dimanche
20h00 — God Friended Me
21h00 — NCIS: Los Angeles
22h00 — Madam Secretary


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2019.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link