CBS prépare un spin-off de NCIS: Los Angeles

6 Nov 2012 à 9:09

Chez CBS, toute est dans l’extension de franchise il faut croire. Donc, NCIS: Los Angeles, série dérivée de NCIS qui est la série dérivée de JAG, pourrait à son tour avoir sa série dérivée.

Comme pour les précédentes, l’idée est pour le moment de produire un double épisode backdoor pilot pour le lancement. Un peu plus tard cette saison, NCIS: Los Angeles nous offrira ainsi une histoire avec de nouveaux personnages. Le pitch est simple, des agents sont forcés de vivre ensemble alors qu’ils traversent le pays pour résoudre des crimes. Sérieusement. Au moins, il ne s’agit pas de faire NCIS: Pearl Harbor ou NCIS: dans une autre grande ville américaine. Malgré tout, le point de départ de ce nouveau projet n’est pas très intéressant pour l’instant.

Au scénario, on retrouve Shane Brennan, scénariste et executive producer sur les deux NCIS. Il ne reste plus qu’à attendre que CBS annonce la date de diffusion.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link