CBS s’intéresse à une série policière prenant place dans le New Jersey, et plus précisément à Newark. Le scénariste-producteur Gary Lennon (Justified) a vendu un script à la chaine qui se centre sur le quotidien de la première femme-chef de la police dans la ville agitée de Garden State. Elle doit ainsi affronter le crime, la corruption et les difficultés sous le toit familial.

ABC recherche une nouvelle famille dysfonctionnelle. Du moins, c’est ce qu’on peut imaginer, vu que la chaine de l’alphabet développe actuellement une série basé sur The Prince of Tides – avec apparemment le souhait d’être plus proche du livre de Pat Conroy (1986) que du film de 1991 (en photo).

Bob Brush et Mel Harris doivent ainsi écrire le scénario et Pat Conroy est attaché au projet, en tant que consultante (mais qui n’écrit pas).

Prince of TidesLe Prince des marées chez nous – raconte les relations familiales destructives des Wingo à travers les yeux de Tom. Ce dernier – ancien professeur et coach – a arrêté le travail après une dépression nerveuse. Aidant sa sœur jumelle Savannah à se relever après sa tentative de suicide, il va se plonger dans son passé. Il y avait son père, Henry, pêcheur de crevettes et homme violent, sa mère Lila, belle, victime et manipulatrice, et surtout son frère Luke, l’ainé. Qu’est-il arrivé à ce dernier ?

Le film de 1991, avec Barbra Streisand (aussi réalisatrice) et Nick Nolte a reçu 7 nominations aux Oscars.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire