Ce soir en Angleterre : Lancement des comédies The Wrong Mans et London Irish

24 Sep 2013 à 10:05

La télévision anglaise est sous le signe de la comédie ce soir avec le lancement de deux nouveaux shows, The Wrong Mans et London Irish.

Tout d’abord, nous avons donc The Wrong Mans, une création de James Corden et Mathew Baynton qui tiennent également les premiers rôles. Ils incarnent deux employés de bureau pas très futés, Phil (Corden) et Sam (Baynton) qui se retrouvent pris dans un dangereux complot criminel par accident et ils ne font rien pour arranger leur situation. Il y a 6 épisodes sur BBC Two.

Ensuit, il y a London Irish qui s’aventure dans un registre moins explosif. Créée par Ardal O’Hanlon (Father Ted, My Hero), cette comédie nous parle d’un groupe d’expatriés irlandais installés à Londres — avec Kerr Logan, Sinead Keenan, Peter Campion, Kat Reagan, Ardal O’Hanlon et Tracey Lynch. Il y a 6 épisodes sur Channel 4.

Tags : Channel 4 The Wrong Mans moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link