Ce soir sur ABC : The Assets nous plonge au coeur de la CIA durant la guerre froide

ABC The AssetsPour patienter avant le retour de Scandal, voire la reprise de The Americans sur FX, ABC diffuse The Assets, une minisérie en huit épisodes qui se base sur le livre Circle of Treason: A CIA Account of Traitor Aldrich Ames and the Men He Betrayed ABC annonce ses dates de mi saison pour ses nouveautés et Suburgatory écrit par Sandra Grimes et Jeanne Vertefeuille. La première, incarnée par Jodie Whittaker (Broadchurch), est au coeur de The Assets et travaille donc pour la CIA dans les années 1980. Elle va s’associer à Jeanne Vertefeuille (Harriet Walter) pour trouver la taupe dans leur rang, l’un des plus grand traitre de l’histoire américaine. Cela devient une course contre la montre pour sauver des officiers qui se font capturer et tuer.

Paul Rhys, Stuart Milligan, Julian Ovenden, Christina Cole et Ralph Brown (Withnail and I) font aussi partie de la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link