Ce soir sur BBC America : Ian Fleming invente James Bond

FlemingBBC America commence la diffusion de Fleming, The Man Who Would Be  Bond, une minisérie en quatre épisodes scénarisée par John Brownlow et Don Macphersion et consacrée au père du héros de fiction James Bond, le fameux agent 007.

C’est Dominic Cooper qui endosse le rôle de l’écrivain et il est entouré de Lara Pulver, Annabelle Wallis, Lesley Manville, Rupert Evans, Samuel West et Anna Chancellor.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link