Ce soir sur BBC One : Christopher Eccleston fait un Blackout

2 Juil 2012 à 9:55

Après The Shadow Line, Christopher Eccleston continue dans le thriller noir avec Blackout – anciennement intitulé The Fuse.

Il y incarne Daniel Demoys, un politicien corrompu qui boit trop et qui est convaincu d’avoir tué quelqu’un alors qu’il était sous les effets de l’alcool. Soudainement, il se retrouve aussi candidat au poste de maire et sous les feux des projecteurs. Il tente alors de remettre en état son existence et craint que la police devine son sombre secret.

C’est signé Bill Gallagher, avec aussi Ewen Bremner, Dervla Kirwan, MyAnna Buring et Andrew Scott.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link