Dimanche 5 février 2012 à 11:46 - 2 commentaires

Ce soir sur BBC Three : Lancement de la saison 4 de Being Human

avatar par .

La quatrième saison de Being Human arrive sur BBC Three et est accompagnée par une certaine appréhension. Avec Aidan Turner et Sinead Keenan qui ne sont plus là et Russell Tovey qui ne restera pas longtemps, il n’y aura alors plus que Lenora Crichlow de la distribution originale. La transition s’annonce assez brutale, mais devrait tout de même être facilité par la présence de Michael Socha qui devient régulier dans le rôle de Tom McNair, le loup-garou que l’on a appris à connaitre dans la saison 3. S’ajoute enfin Damien Molony dans le rôle d’Hal, un vampire du 15ème siècle qui est là pour aider le show à maintenir sa formule.

Pour rappel, cette saison 4 se compose de 8 épisodes.

publicite
  • Assia

    Le premier épisode ne m’a pas convaincu et j’étais prête à renoncer à, ce que je considère, comme une des meilleures séries du genre.
    Et voilà que je découvre le 2e épisode et l’interaction entre les personnages m’a fait changer d’avis. On n’a pas une copie du trio d’origine. La suite promet bien du chaos. Mention spéciale pour Hal qui semble très maniaque.
    Seul point faible : la prophétie. Les histoires d’élus, je trouve ça assez moyen mais je peux fermer les yeux dessus. La psychologie des personnages et de toutes façons ce que je préfère.

  • Alwys

    Pareil, j’avais quelques doutes lors du premier épisode. Je voyais pas comment ils pouvaient continuer sans Mitchell, mais le deuxième épisode m’a rassuré. Hal est une bonne trouvaille, et sa relation avec Tom promet d’être intéressante.
    C’est vrai que la prophétie, c’est pas le trop, mais fallait bien quelque chose pour faire le fil rouge de la série.

62 queries. 0,990 seconds.