Ce soir sur BBC Two : Sara fête ses 40 ans dans la nouvelle comédie Heading Out

26 Fév 2013 à 17:23

Nouvelle comédie de Sue Perkins, Heading Out se centre sur Sara, une vétérinaire populaire et accomplie qui n’a peur que d’une chose : annoncer à ses parents qu’elle est lesbienne. Le soir de ses 40 ans, ses amis lui posent un ultimatum : soit elle le révèle à ses parents dans 6 semaines, soit c’est eux qu’ils le font. Pour l’aider à accomplir sa tâche, ils lui ont offert des séances avec Toria, une excentrique coach de vie/thérapeute.

Aux côtés de Perkins, on retrouve Joanna Scanlan, Nicola Walker, Dominic Coleman, Shelley Conn ou encore Steve Oram.

La série, composée de 6 épisodes, commence ce soir sur BBC Two.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link