Ce soir sur BBC2 : An Adventure In Space and Time nous ramène aux origines de Doctor Who

21 Nov 2013 à 17:37

An Adventure In Space and TimeA l’occasion du 50ème anniversaire de Doctor Who, la BBC a plus à nous proposer qu’un épisode spécial de la série. Pour l’occasion, elle nous offre un biopic intitulé An Adventure In Space and Time qui revient aux origines de la série.

Scénarisé par Mark Gatiss (Sherlock), ce film nous ramène ainsi en 1963 auprès de David Bradley qui endosse le rôle de William Hartnell, le premier interprète du célèbre Doctor. A ses côtés, on retrouvera Jessica Raine, Sacha Dhawan, Lesley Manville et Brian Cox.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link