Ce soir sur Canal + : les espions du MI-5 sont de retour pour une saison 8

Canal + propose des inédits de Spooks / MI-5 avec la diffusion de la saison 8. Deux épisodes par soirée sont donc au menu, à partir de 20h50 et on retrouve les espions de la Section D 11 mois après la fin de la saison 7, avec une question : Harry est-il vivant ou mort ?

En effet, pour rappel, la précédente saison s’était terminée sur le kidnapping de Harry Pierce (lire la critique de l’épisode pour se rafraichir la mémoire), et la question n’a pas été encore résolue.

On retrouve au casting de cette saison : Peter Firth (Harry Pearce), Hermione Norris (Ros Myers), Richard Armitage (Lucas North), Miranda Raison (Jo Portman), Shazad Latif (Tariq Masood).

Vous pouvez lire la critique du premier épisode de la saison 8, ainsi que du second épisode de la soirée, et/ou vous rendre dans la section du site dédiée à la série pour en savoir plus sur Spooks – critiques, actualité, etc.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link