Ce soir sur Canal + Séries : Olivia Pope sous le feu des projecteurs dans la saison 3 de Scandal

8 Oct 2013 à 9:47

Quelques jours après son lancement aux États-Unis où la série a établi un record historique, la saison 3 de Scandal arrive en France sur Canal + Séries au sein de sa soirée « À l’heure US ». Quelqu’un a donné le nom d’Olivia Pope a la presse à la fin de la seconde saison et comme Shonda Rhimes nous y a habitué, elle révèle qui c’est au sein de cette reprise.

Après Scandal, la chaine poursuit la diffusion de la saison 3 de Revenge et de la saison 1 de la comédie Brooklyn Nine-Nine.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link