Ce soir sur DirecTV : Thandie Newton veut venger son fils dans Rogue

3 Avr 2013 à 10:11

RogueAprès avoir récupéré Friday Night Lights et Damages, DirecTV se décide à lancer sa propre série originale, Rogue.

L’histoire se centre sur Grace, une flic tourmentée moralement et émotionnellement par le fait que ses propres actions pourraient être responsables de la mort de son fils. Quand une nouvelle piste fait surface, elle est prête à tout pour la suivre et découvrir la vérité.

Dans le premier rôle, on retrouve Thandie Newton qui est accompagnée par Marton Csokas, Joshua Sasse, Matthew Beard, Leah Gibson, Kavan Smith, Ian Tracey, Ian Hart, Claudia Ferri, Jarod Joseph et Martin Donovan. La première saison se compose de 10 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires