Ce soir sur FOX : La saison 2 de The Following remet Ryan Hardy sur les traces de Joe Carroll

The Following - Saison 2On pensait que Joe Carroll (James Purefoy) était mort, mais on nous a révélé que ce n’était pas le cas et qu’il serait de retour dans cette seconde saison de The Following. On va découvrir comment il est parvenu à réussir ce miracle dès ce soir.

Ryan Hardy (Kevin Bacon) devra donc reprendre la chasse, mais il semble également qu’il n’a jamais vraiment cru que tout était terminé. En tout cas, le FBI devra être un peu plus compétent cette fois-ci si le show doit tenir la distance – ce qui ne va pas être évident.

Quoi qu’il en soit, cette seconde saison accueille de nouveaux acteurs au casting avec Connie Nielsen, Sam Underwood, Jessica Stroup et Tiffany Boone.

Cette saison 2 de The Following se compose de 15 épisodes.

Tags : The Following moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link