Ce soir sur NBC : Chicago PD prend son indépendance de Chicago Fire

Chicago PDAprès avoir sévi dans Chicago Fire, le sergent Hank Voight (Jason Beghe) et son unité spéciale de la police de Chicago se retrouvent à la tête d’une série dérivée.

Le concept est donc simple, mais Chicago PD devrait profiter de son éloignement avec New York et Los Angeles pour tenter de trouver son propre registre.

Au casting, on trouvera aux côtés de Beghe, Jon Seda, Jesse Lee Soffer, Sophia Bush, Patrick Flueger, LaRoyce Hawkins, Elias Koteas, Marina Squerciati et Archie Kao.

Tags : Chicago PD moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link