Ce soir sur Sky One : Début des aventures de Sinbad

8 Juil 2012 à 15:18

La chaine britannique Sky One lance une nouvelle série d’aventure en 13 épisodes portant le nom de son héros, Sinbad. L’histoire se centre donc sur Sinbad (Elliot Knight) qui s’enfuit de chez lui et termine à la mer. Après une tempête magique, il finit sur un navire où un voyage rempli de découvertes l’attend.

Naveen Andrews (Sayid dans Lost) incarne l’ennemi de Sinbad, Lord Akbari. Sont également annoncés en guest stars : Ashley Walters, Dame Janet Suzman, Elliot Cowan, Marama Corlett, Estella Daniels, Junix Inocian, Dimitri Leonidas, Orla Brady, Sophie Okonedo et Timothy Spall.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link