Ce soir sur Syfy France : lancement de la saison 4 de Primeval (Les portes du temps)

La saison 4 de Primeval débarque sur Syfy France. La série aujourd’hui intitulée chez nous Les Portes du temps (anciennement Nick Cutter et les portes du temps) terminait sa saison 3 avec Abby et Connor perdus dans le Crétacé.

La saison 4 débute avec le duo qui trouve enfin le moyen de retourner à leur époque. Là, les choses ont changé, car après leur disparition et celle de Danny, l’ARC est devenu semi-privé et une nouvelle équipe est en place, dirigée par Matt, un homme parfaitement qualifié, mais qui cache un secret concernant les anomalies.

Syfy France diffuse ainsi deux épisodes par soirée, à partir de 20h45 – pour une saison qui en contient 7. Vous pouvez lire le bilan de la saison 4 de Primeval sur le site.

À noter pour les amateurs de la série de genre que NRJ 12 diffuse en face la seconde saison de Warehouse 13 – avec trois épisodes par soirée (une saison qui fut programmée au début de l’année sur Syfy France).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link