Ce soir sur TNT : La famille Ewing est de retour dans une nouvelle version de Dallas

13 Juin 2012 à 11:04

Dallas fait son grand retour sur TNT ce soir aux USA. Il ne s’agit pas d’un reboot, mais d’une suite, puisque l’on va retrouver  J. R. (Larry Hagman), Bobby (Patrick Duffy), Sue Ellen (Linda Gray), Lucy (Charlene Tilton), Cliff Barnes (Ken Kercheval) et même Ray Krebbs (Steve Kanaly). Cela dit, l’action se centrera sur leurs enfants, une nouvelle génération d’Ewing pour évoluer dans cet univers impitoyable, avec Jordana Brewster, Julie Gonzalo, Josh Henderson, Jesse Metcalfe et Brenda Strong.

Voici donc un trailer qui tente de nous convaincre que ça va être la même chose, mais différemment, mais pareil tout de même, et que tout le monde, jeunes et vieux, peuvent y trouver pour leur compte. C’est peut-être un peu beaucoup à accomplir, mais l’ambition est à saluer.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link