C’est au tour de Keith Carradine de rejoindre la saison 2 de the Following

22 Août 2013 à 20:33

Keith CarradineIl y a eu beaucoup de morts au cours de la première saison de The Following et on peut dire qu’il faut remplir les rangs – pour continuer à sacrifier des personnages. Ainsi, Keith Carradine est le dernier nom annoncé à ce jour à rejoindre la seconde saison de la série FOX en tant que récurrent.

L’acteur, qui jouait Frank Lunday dans Dexter, campera ici un certain Barry, un ami de confiance de Ryan Hardy (Kevin Bacon).

Ce n’est pas le premier acteur de Dexter à rejoindre cette saison 2 de The Following, qui accueille aussi Sam Underwood (l’interprète de Zach dans la dernière saison) dans la peau de Luke, un dangereux jeune homme.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link