C’est au tour de Manu Bennett d’être promu régulier dans la saison 2 d’Arrow

21 Mar 2013 à 9:20

Manu BennettLe casting pour la seconde saison de la série Arrow continue de s’étoffer – avec des visages familiers. En effet, la série a promu plusieurs acteurs récurrents au statut de réguliers et le dernier en date est Manu Bennett.

L’acteur incarne Slade Wilson qui est apparu pour le moment dans la série à travers les flashbacks qui nous racontent ce qu’a vécu Oliver Queen (Stephen Amell) sur l’île. Dans le comic book, il est aussi le méchant Deathstroke. Pour le moment, les producteurs n’ont pas révélé si oui ou non Wilson suivra cette route.

L’acteur rejoint ainsi Colton Haynes (Roy Harper) et Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) qui sont tous les deux passés réguliers pour la saison 2.

En plus d’Arrow, Manu Bennett se trouve dans Spartacus où il joue Crixus, dont la dernière saison est en cours de diffusion sur Starz. Il incarne aussi le méchant Azog dans la trilogie The Hobbit.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link