C’est la rentrée de Person of Interest et de la franchise NCIS ce soir sur CBS

23 Sep 2014 à 16:19

Person of Interest saison 4

CBS a du lourd au programme de sa soirée du mardi pour cette rentrée, puisque la franchise NCIS continue à s’étendre et s’installe à la Nouvelle-Orléans, tandis que Person of Interest s’annonce encore plus étonnante que l’an passé.

La Machine n’est en effet plus toute seule en jeu, ce qui rend la vie de Finch (Michael Emerson), Reese (Jim Caviezel), Shaw (Sarah Shahi) et Root (Amy Acker) encore plus dangereuse qu’elle ne l’était auparavant. Il y a pourtant toujours autant de personnes à sauver.

Dans le registre, NCIS mise également sur le danger, puisque certains de ses agents se retrouvent dans une situation des plus tendue pour la reprise. Cela s’annonce par contre un peu plus léger du côté de la petite nouvelle avec son équipe menée par Scott Bakula qui fait ses débuts en solitaire après le double-épisode de la saison dernière.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link