C’est l’hiver pour Cathy dans la saison 3 de The Big C ce soir sur Teva

27 Avr 2014 à 12:30

the-big-c-saison-3La diffusion de The Big C se poursuit sur Teva avec une troisième saison hivernale pour Cathy.

La chaine française propose donc de se plonger dans cette nouvelle fournée d’épisodes les dimanches 27 avril et 4 mai, à raison de 5 épisodes par soir. The Big C est programmée après la saison 5 de The Good Wife, à 22h25.

Au début de cette saison, Cathy (incarnée par Laura Linney) reçoit de surprenantes nouvelles sur son état de santé de la part de son médecin alors qu’elle doit s’occuper de Paul qui se remet lentement de sa crise cardiaque.

John Benjamin Hickey, Gabriel Basso et Gabourey Sidibe sont toujours présents au casting de cette saison 3 qui accueille aussi Susan Sarandon, Hamish Linklater, Mamie Gummer et Lee Tergesen.

The Big C a déjà été diffusée en France sur Canal +. La série s’est achevée sur Showtime en mai 2013. Elle se compose de 4 saisons pour un total de 40 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link