Cet été sur ABC Family : The Secret Life, Switched at Birth, Pretty Little Liars, Chloe King, The Lying Game, Melissa & Joey et The Great State of Georgia

ABC Family à la conquête de l’été ! Avec toutes les récentes commandes de séries, la chaine élargit son planning estival, lançant par la même occasion une troisième soirée composée d’inédits le mercredi – avec un bloc comédie.

À partir du lundi 28 mars

The Secret Life of The American Teenager (20 heures)

La série est de retour pour la suite de sa saison 3 et le début de sa saison 4 pour un total de 24 épisodes. Le programme, gros succès de la chaine, sert alors d’ouverture de la soirée pour aider le lancement des deux nouveautés, Switched at Birth (lancement 6 juin) et The Lying Game (lancement 15 aout).

À partir du lundi 6 juin

Switched at Birth (21 heures). Nouveauté. (en photo)

Ecrit par Lizzy Weiss (Blue Crush). Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été inversées à la naissance. Bay Kennish (Vanessa Marano) a grandi dans une famille aisée, avec ses parents et deux frères, alors que Daphne Vasquez (Katie Leclerc), qui a perdu son audition suite à une méningite, a été élevée par sa mère dans un quartier pauvre. La situation se complique quand les deux familles se rencontrent et doivent apprendre à vivre ensemble pour le bien des filles.

Avec aussi : Constance Marie, D.W. Moffett, Lea Thompson et Lucas Grabeel.

À partir du lundi 15 aout

The Lying Game (21 heures). Nouveauté.

The Lying Game est basée sur la série de livres de Sara Shepard (auteure de Pretty Little Liars), dont le premier roman est sorti aux USA fin 2010. L’histoire se centre sur Emma (Alexandra Chando) qui découvre qu’elle a une sœur jumelle, Sutton. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.

Chuck Pratt Jr. (Ugly Betty) a écrit le scénario et il est producteur exécutif aux côtés de Leslie Morgenstein et Gina Girolamo.

Au casting, on retrouve : Alexandra Chando (As The World Turns), Andy Buckley (The Office), Helen Slater (Supergirl), Blair Redford (90210), Sharon Pierre-Louis (Lincoln Heights), Kirsten Prout (Kyle XY), Alice Greczyn (Lincoln Heights), et Allie Gonino (10 Things I Hate About You).

À partir du mardi 14 juin

Pretty Little Liars (20 heures). Saison 2.

Pretty Little Liars n’a pas encore terminé la diffusion de sa saison 1 (la seconde partie étant en cours), mais la série ne tardera pas trop à faire son retour pour une nouvelle saison. S’étant rapidement établie comme un succès pour la chaine, c’est maintenant à son tour d’aider au lancement d’une nouvelle série, The Nine Lives of Chloe King.

The Nine Lives of Chloe King (21 heures). Nouveauté

Basée sur la série de romans Nine Lives of Chloe King de Celia Thomson. L’histoire met donc en scène Chloe King (Skyler Samuels),, une adolescente ordinaire de 16 ans, qui après une chute mortelle, se relève et découvre qu’elle possède de nouvelles capacités, mais qu’elle est aussi poursuivie. Dan Berendsen (Hannah Montana: The Movie) a écrit le scénario et est producteur exécutif aux côtés de Leslie Morgenstein et Gina Girolamo (de Alloy).

Avec aussi : Amy Pietz, Grey Damon, Grace Phipps, Alyssa Diaz et Ki Hong Lee.

À partir du mercredi 29 juin

Melissa & Joey (20 heures). Suite de la saison 1.

La chaine a rencontré des difficultés à trouver une sitcom qui pouvait fonctionner. Melissa & Joey parait avoir mis un terme aux échecs, et a peut-être ouvert la voie au genre sur ABC Family qui lance alors une nouvelle soirée, composée de deux sitcoms.

The Great State of Georgia (20 heures 30). Nouveauté.

Sitcom multi-camera au sujet de Georgia (Raven Symone) artiste exubérant venant du Sud, et de sa meilleure amie geek Jo (Majandra Delfino), qui tentent de réussir à New York City. C’est signé Jennifer Weiner (auteur du livre In Her Shoes) et Jeff Greenstein (Desperate Housewives, Parenthood). La série pourra ainsi servir de compagnon de route à Melissa & Joey.

Avec aussi : Meagen Fay.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link