Après ABC Family, c’est au tour de TNT d’annoncer son programme estival, qui accueille les nouveautés Franklin & Bash et Falling Skies (en photo), tout en étant déjà bien chargée par les séries plus ou moins anciennes de la chaine.

A partir du mercredi 1er juin

Franklin & Bash (21 heures). Nouveauté.

Série judiciaire, Franklin & Bash raconte l’histoire de  Jared Franklin (Breckin Meyer) et Steven Bash (Mark-Paul Gosselaar) deux petits avocats qui se font engager dans la firme de Stanton Infeld (Malcolm McDowell) qu’ils viennent de battre dans un gros procès.

Avec aussi : Garcelle Beauvais-Nilon (NYPD Blue), Reed Diamond (Homicide, Journeyman, Dollhouse) et Dana Davis (Heroes, 10 Things I Hate About You).

Men of a Certain Age (22 heures). Saison 2 (suite).

Cette saison composée de 12 épisodes a vu les 6 premiers être programmés en fin 2010/début 2011. La suite arrive donc cet été.

A partir du mardi 14 juin

Memphis Beat (21 heures). Saison 2.

10 nouveaux épisodes de la série sont au menu de l’été.

Hawthorne (22 heures). Saison 3

Hawthorne revient pour une saison 3 de 10 épisodes, au sein de laquelle Marc Anthony sera régulier. Il est apparu dans deux épisodes de la seconde saison dans la peau du détective Nick Renata.

A partir du dimanche 19 juin

Falling Skies. Lancement de la série de 21 heures à 23 heures.
Diffusé à 22 heures à partir du 26 juin.

Série de science-fiction produite par Steven Spielberg, l’histoire de Falling Skies prend place après une attaque de la Terre par des extra-terrestres et se centre sur des survivants qui sont décidés à contre-attaquer.

Au casting : Noah Wyle, Moon Bloodgood, Will Patton, Jessy Schram, Colin Cunningham, Seychelle Gabriel, et Maxim Knight.

A partir du dimanche 26 juin

Leverage (21 heures). Saison 4.

Cette saison de Leverage doit être composée de 15 épisodes, mais comme les saisons précédentes, tout ne risque pas d’être diffusé cet été.

A partir du lundi 11 juillet

The Closer (21 heures). Saison 7.

Le plus gros succès de TNT revient pour une septième saison, avec cette fois-ci une saison plus longue – ce qui veut bien entendu dire que l’intégralité ne sera pas diffusé au cours de cet été.

Rizzoli & Isles (22 heures). Saison 2 .

Succès de l’été dernier,Angie Harmon et Sasha Alexander sont dans retour dans Rizzoli & Isles pour une seconde saison pour confirmer et s’établir durablement sur la grille de la chaine.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire