Chad Coleman rejoint The Walking Dead

21 Nov 2012 à 9:59

Il a récemment été annoncé qu’un personnage majeur de la bande-dessinée The Walking Dead allait rejoindre la série. C’est désormais confirmé.

Ainsi, Chad Coleman, connu pour avoir interprété le boxeur Cutty dans The Wire, rejoint la série AMC pour tenir le rôle de Tyreese. Dans le comic book, il fait son apparition dès le tome 7, devenant rapidement le bras droit de Rick après la mort de Shane. Bien entendu, tout ceci ne s’est pas produit en suivant la même chronologie dans le show et la place de Tyreese dans l’histoire est dès lors plutôt imprécise à l’heure actuelle. De plus, il n’est pas dit s’il sera ou non accompagné par sa fille et le petit-ami de celle-ci.

On le verra pour la première fois dans l’épisode 8 de la saison 3, Made to Suffer, diffusé le 2 décembre prochain sur AMC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link