Chad Michael Murray rejoint la saison 5 de Southland

29 Nov 2012 à 9:44

Absent du petit écran depuis sa dernière apparition dans One Tree Hill, Chad Michael Murray se prépare à faire un retour dans le monde des séries TV – après l’abandon du projet Scruples par ABC – en rejoignant la distribution de Southland dans un rôle récurrent.

On ne l’attendait certainement pas là, mais la série policière de TNT a clairement tout ce qu’il lui faut pour qu’il puisse montrer ce qu’il vaut dans un genre bien différent de ce qu’il faut habituellement.

Quoi qu’il en soit, il jouera Dave Mendoza, un officier de la LAPD qui fait suffisamment bien son travail pour que son côté incontrôlable soit toléré. Cela dit, il se révélera être une mauvaise influence pour Ben Sherman (Ben McKenzie).

Southland revient sur TNT avec saison 5 à partir du 13 février 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link