Chance : Hugh Laurie est un docteur bien différent dans le dernier trailer de sa nouvelle série

5 Oct 2016 à 14:00

Chance saison 1 hulu

Quand Hulu annonça que Hugh Laurie était de retour dans une série pour jouer une fois de plus un docteur, on pouvait déjà imaginer le challenge que l’acteur devrait relever. Sortir de l’ombre du Dr House n’allait pas être aisé. Cela dit, Chance n’est pas un medical drama traditionnel, mais un thriller avec un docteur au cœur de l’histoire, et la différence est déjà bien visible dans cette nouvelle bande-annonce.

Tout d’abord, Chance est l’adaptation du roman éponyme de Kem Nunn (encore inédit en France) et se présente en effet comme étant un thriller psychologique. L’intrigue se focalise au Dr Eldon Chance (Laurie) qui est aspiré dans une sombre affaire mêlant maladies mentales, corruption policière et erreur d’identité à San Francisco.

Plus précisément, après avoir pris une mauvaise décision concernant un de ses patients qui pourrait souffrir d’un trouble dissociatif de l’identité, Chance se retrouve à croiser le chemin d’une femme (Gretchen Mol) dont l’époux abusif (Paul Adelstein) se trouve être dans la police. Il veut alors intervenir, mais est rapidement dépassé par les évènements. Chance se met à suivre une route qui l’entraine dans le milieu du crime de sa ville tout en navigant entre son divorce et les mésaventures de sa fille adolescente (Stefania LaVie Owen).

Côté casting, comme on peut le voir dans cette bande-annonce, la première saison de Chance réunit également devant la caméra Lisa Gay Hamilton, Greta Lee, Ethan Suplee et Clarke Peters. À la réalisation de plusieurs épisodes, nous retrouvons Lenny Abrahamson qui a récemment fait parler de lui avec le film Room avec Brie Larson.

Pour terminer, rappelons que 2 saisons de 10 épisodes de Chance ont déjà été commandées par Hulu qui proposera donc la première mercredi 19 octobre.

Tags : Hulu Chance moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link