Aller au contenu
News Chance : Hugh Laurie est un docteur bien différent dans le dernier trailer de sa nouvelle série

Chance : Hugh Laurie est un docteur bien différent dans le dernier trailer de sa nouvelle série

  • par
  • 2 min read

Chance Saison 1 Hulu - Chance : Hugh Laurie est un docteur bien différent dans le dernier trailer de sa nouvelle série

Quand Hulu annonça que Hugh Laurie était de retour dans une série pour jouer une fois de plus un docteur, on pouvait déjà imaginer le challenge que l’acteur devrait relever. Sortir de l’ombre du Dr House n’allait pas être aisé. Cela dit, Chance n’est pas un medical drama traditionnel, mais un thriller avec un docteur au cœur de l’histoire, et la différence est déjà bien visible dans cette nouvelle bande-annonce.

Tout d’abord, Chance est l’adaptation du roman éponyme de Kem Nunn (encore inédit en France) et se présente en effet comme étant un thriller psychologique. L’intrigue se focalise au Dr Eldon Chance (Laurie) qui est aspiré dans une sombre affaire mêlant maladies mentales, corruption policière et erreur d’identité à San Francisco.

Plus précisément, après avoir pris une mauvaise décision concernant un de ses patients qui pourrait souffrir d’un trouble dissociatif de l’identité, Chance se retrouve à croiser le chemin d’une femme (Gretchen Mol) dont l’époux abusif (Paul Adelstein) se trouve être dans la police. Il veut alors intervenir, mais est rapidement dépassé par les évènements. Chance se met à suivre une route qui l’entraine dans le milieu du crime de sa ville tout en navigant entre son divorce et les mésaventures de sa fille adolescente (Stefania LaVie Owen).

Côté casting, comme on peut le voir dans cette bande-annonce, la première saison de Chance réunit également devant la caméra Lisa Gay Hamilton, Greta Lee, Ethan Suplee et Clarke Peters. À la réalisation de plusieurs épisodes, nous retrouvons Lenny Abrahamson qui a récemment fait parler de lui avec le film Room avec Brie Larson.

Pour terminer, rappelons que 2 saisons de 10 épisodes de Chance ont déjà été commandées par Hulu qui proposera donc la première mercredi 19 octobre.

Étiquettes: