Channel 4 commande Southcliffe, un drama sur une série de fusillades

25 Août 2012 à 11:32

Channel 4 va intéresser à l’histoire d’une ville dévastée par des fusillades dans un nouveau drama signé Tony Grisoni (Red Riding,  Fear and Loathing in Las Vegas).

Intitulée Southcliffe, cette série se divise en 4 parties et parlera donc d’une petite ville touché par une plusieurs fusillades qui ont eu lieu dans une seule et même journée. Cela exposera la tragédie, le deuil, la responsabilité et la rédemption au travers du regard des amis des victimes et, surtout, d’un journaliste originaire de la ville qui revient pour couvrir les tristes évènements.

Derrière la caméra, on trouvera étonnement Sean Durkin, le réalisateur du film Martha Marcy May Marlene.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link