Channel 4 s’intéresse aux étudiants dans Fresh Meat

18 Déc 2010 à 10:27

La chaine anglaise Channel 4 prépare une nouvelle série écrite par les créateurs de Peep Show, Jesse Armstrong et Sam Bain, et produite par Lime Pictures et Objective Productions.

La série, intitulée Fresh Meat, a obtenu une commande de 8 épisodes et suit six jeunes colocataires faisant leurs études à l’université de Manchester. Ainsi, le programme se penchera sur la vie estudiantine et la découverte de l’indépendance pour ses jeunes, ainsi que la façon dont ils doivent gérer leur quotidien et leur relation en tant qu’adultes pour la première fois.

Bain et Armstrong seront à la tête d’un groupe de scénaristes ; la production sera lancée l’année prochaine et Fresh Meat sera, à l’image de Skins, une plateforme pour nouveaux talents.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link