Channel Zero Saison 3 : Disparaissez dans le Butcher’s Block dès aujourd’hui sur SyFy

7 Fév 2018 à 14:00

C’est à la fin octobre que la saison 2 de Channel Zero, sous-titrée No-End House, s’est terminée sur la chaine SyFy américaine. On pouvait naturellement s’attendre à ce que la troisième n’arrive pas avant l’automne prochain. Il  n’en est rien, puisqu’elle débute aujourd’hui sur SyFy.

Intitulée Channel Zero: Butcher’s Block, cette saison 3 est – comme les précédentes – scénarisée par Nick Antosca et s’inspire naturellement d’une autre Creepypasta. Cette fois, l’anthologie horrifique se tournera vers l’histoire de Kerry Hammond intitulé « Search and Rescue Woods« .

On s’éloigne donc des maisons hantées pour suivre Alice (Olivia Luccardi), une jeune femme qui emménage à Garrett dans le Michigan. Elle prend alors connaissance d’une série de disparitions pouvant être connectées à une rumeur au sujet de mystérieux escaliers situés dans le pire voisinage de la ville. Avec l’aide de sa sœur, elle découvre une menace qui pèse sur les habitants.

Au casting de cette saison 3, en plus d’Olivia Luccardi (The Deuce), nous retrouverons Holland Roden (Teen Wolf) dans le rôle de Zoe Woods, la sœur d’Alice ; Brandon Scott (Guerilla) qui sera l’officier de police Luke Vanczyk ; et Krisha Fairchild qui incarnera Louise Lispector, une ancienne journaliste préparant un livre sur les disparitions et qui se trouve être la logeuse d’Alice et Zoe.

Enfin, Rutger Hauer (Blade Runner) sera le vilain de l’histoire, Joseph Peach, un riche excentrique des années 50 qui a disparu de la circulation après que ses filles aient été assassinées.

Pour rappel, comme pour les précédentes saisons, il n’y a que 6 épisodes (diffusion jusqu’au 14 mars) et une saison 4 a déjà été commandée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link