Charlie Cox décroche le premier rôle du pilote The Ordained

Charlie CoxCharlie Cox, l’interprète d’Owen dans Boardwalk Empire, a obtenu le premier rôle du pilote The Ordained, projet de CBS écrit par Lisa Takeuchi Cullen et réalisé par RJ Cutler

Cox sera Tom Reilly, le fils d’une famille à la Kennedy qui a quitté la prêtrise pour devenir avocat dans le but d’éviter que sa sœur, politicienne, ne se fasse assassiner.

Il rejoint ainsi sur ce projet Nestor Serrano (90210, Dexter) qui incarnera Hector Nunez, un ancien politicien qui est maintenant partenaire dans le cabinet d’avocats où travaille Tom. Ce dernier suspecte d’ailleurs Nunez d’être l’homme qui se cache derrière la tentative de meurtre de sa sœur.

Charlie Cox s’est fait connaitre auprès du grand public avec Stardust. L’acteur a par ailleurs révélé qu’il était plus reconnu pour avoir joué dans le pilote de Downton Abbey que pour son rôle dans Boardwalk Empire.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link