Charlie Sheen prépare activement un retour dans le monde de la sitcom

Alors que la première saison de Two and a Half Men sans lui n’a pas encore débuté qur le petit écran US, Charlie Sheen s’active sérieusement à trouver un nouveau travail, toujours dans le monde de la sitcom. Il vient en effet de signer avec Lionsgate pour la production et Debmar-Mercury pour la distribution.

Son projet est une adaptation en série du film Anger Management (Self Control en France), une comédie de Peter Segal sortie en 2003 avec Adam Sandler et Jack Nicholson dans les premiers rôles. Sheen reprendrait le rôle tenu par Nicholson, celui de l’instruction devant aider le patient à contrôler ses pics de colère alors qu’il est lui-même la cause de ceux-ci, n’étant pas non plus capable de véritablement se contrôler.

Pour le moment, aucune chaine n’est attaché au projet.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link