Charlie Sheen reste dans Two and a Half Men

Alors que la diffusion sur CBS n’était pas encore terminée, le sort de Two and a Half Men était dans la balance. Non pas à cause de mauvais résultats, la série restant la sitcom la plus regardée sur les écrans américains, mais parce que Charlie Sheen a annoncé que CBS n’avait pas répondu à ses demandes de négociation.

Bien entendu, tout ceci n’était qu’une question de dollars, Charlie Sheen étant déjà l’acteur le mieux payé de la télévision, il n’est pas surprenant que la chaine ait tenté le bras de fer.

Au final, un accord a été conclu pour deux saisons supplémentaires, ce qui emmènera Two and a Half Men au bout de sa neuvième et très probablement dernière saison. Angus T. Jones, l’interprète de Jake Harper, a lui aussi signé un accord de deux ans.

CBS vient donc de se garantir deux années de plus de succès avec sa sitcom numéro 1, de quoi laisser le temps aux autres programmes de prendre la tête du podium. The Big Bang Theory est d’ailleurs bien partie pour cela, même si elle aussi commence à vieillir (elle a encore de belles années devant elle).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link