Alors que la diffusion sur CBS n’était pas encore terminée, le sort de Two and a Half Men était dans la balance. Non pas à cause de mauvais résultats, la série restant la sitcom la plus regardée sur les écrans américains, mais parce que Charlie Sheen a annoncé que CBS n’avait pas répondu à ses demandes de négociation.

Bien entendu, tout ceci n’était qu’une question de dollars, Charlie Sheen étant déjà l’acteur le mieux payé de la télévision, il n’est pas surprenant que la chaine ait tenté le bras de fer.

Au final, un accord a été conclu pour deux saisons supplémentaires, ce qui emmènera Two and a Half Men au bout de sa neuvième et très probablement dernière saison. Angus T. Jones, l’interprète de Jake Harper, a lui aussi signé un accord de deux ans.

CBS vient donc de se garantir deux années de plus de succès avec sa sitcom numéro 1, de quoi laisser le temps aux autres programmes de prendre la tête du podium. The Big Bang Theory est d’ailleurs bien partie pour cela, même si elle aussi commence à vieillir (elle a encore de belles années devant elle).