Une saison 2 pour Chesapeake Shores, Hallmark renouvelle sa série avec Meghan Ory et Jesse Metcalfe

16 Jan 2017 à 17:30

Si Hallmark Channel a terminé la diffusion de Chesapeake Shores saison 1 en octobre dernier, la chaine américaine a mis un peu de temps à annoncer le renouvèlement de la série.

Elle vient donc d’officialiser la commande d’une saison 2 de Chesapeake Shores qui se composera de 10 nouveaux épisodes. Cette production basée sur les romans de Sherryl Woods met en scène Meghan Ory (Ruby dans Once Upon a Time) dans la peau Abby O’Brien, une divorcée et mère de deux filles, qui revient s’installer dans sa ville natale après avoir travaillé de nombreuses années à New York.

Elle est alors de retour parmi ses proches pour aider sa jeune sœur Jess (Laci J. Mailey) à affronter des problèmes financiers suite à l’achat d’un hôtel qu’elle veut transformer en un bed and breakfast. Abby doit alors se confronter à bien d’autres problèmes familiaux alors qu’elle retrouve aussi Trace Riley (Jesse Metcalfe), son amour de jeunesse qu’elle a quitté 16 ans plus tôt. La situation se complique encore plus lorsque Megan (Barbara Niven), la mère d’Abby, refait surface.

Le clan O’Brien est complété par Bree (Emilie Ullerup), une dramaturge a Chicago dont la vie privée et professionnelle stagne ; Kevin (Brendan Penny), un militaire et Conor (Andrew Francis), un diplomé en droit qui vit à New York et revient l’été voir sa famille.

Décider du retour de Chesapeake Shores n’a pas dû être compliqué pour Hallmark Channel, la série fut un véritable succès pour la chaine. Pour être plus précise, ce fut la série la plus suivie de toute l’histoire du network sur les 25-54 ans en Live+3.

La production pour la saison 2 sera lancée au printemps pour une diffusion au cours de l’été 2017. La série est pour le moment inédite en France.

Se procurer La maison de la baie : T1 – Chesapeake Shores et les autres romans Chesapeake Shores.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link