Chesapeake Shores : Hallmark porte à l’écran les romans de Sherryl Woods avec Meghan Ory

24 Mar 2016 à 17:00

Chesapeake Shores avec Meghan Ory et Jesse Metcalfe

Après avoir aidé Merida en compagnie de Mulan lors d’un épisode de la saison 5 de Once Upon a Time, Ruby n’a pas encore dit son dernier mot et sera de retour dans l’épisode 18 – prévue pour le 17 avril sur ABC.

Reste que sa participation limitée à la série de conte de fées à laisser largement le temps à Meghan Ory de développer une relation professionnelle avec Hallmark Channel. L’actrice a donc joué en 2014 dans le téléfilm The Memory Book et cela a dû bien se passer car elle a ensuite joué dans Debbie Macomber’s Dashing Through the Snow.

Maintenant, la voilà à la tête de Chesapeake Shores, une adaptation de la série de romans sentimentaux de Sherryl Woods prévue pour cet été. Cela commencera avec un téléfilm de deux heures – comme c’est majoritairement le cas sur Hallmark – qui sera ensuite suivi par 8 épisodes.

Présenté comme un drama familial, Chesapeake Shores suit Abby O’Brien (Meghan Ory), une femme carriériste, divorcée et mère de deux jumelles qui vit à New York et vient passer du temps dans sa ville natale – Chesapeake Shores. Sa visite la pousse à se confronter à son passé, dont son amour de jeunesse Trace, joué par Jesse Metcalfe, aka le jardinier de Desperate Housewives et Christopher Ewing dans Dallas, nouvelle génération. Elle fait également face à son père Mick (Treat Williams) et sa grand-mère Nell (Diane Ladd). Ce séjour fait forcément réaliser à Abby que sa carrière a affecté sa vie familiale et elle envisage alors de revenir s’installer durablement à Chesapeake Shores.

La première saison de Chesapeake Shores sera diffusée à partir du 14 août 2016 sur Hallmark Channel, qui est aussi la chaine de la série Le Cœur a ses raisons.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link