La nouvelle trilogie Chicago/Unité Spéciale débute ce soir sur NBC

Chicago Fire – We Called Her Jellybean (1) /  (03×21) / NBC

Une fois de plus, NBC organise une rencontre évènement entre Chicago Fire, Chicago PD et New York Unité Spéciale (aka Law & Order: SVU).

Cela commence donc ce soir avec Chicago Fire. Quand l’incendie d’un appartement est lié à une affaire de viol, les flics de Chicago prennent contact avec l’Unité Spéciale de New York qui lie l’investigation à une enquête non élucidée datant d’il y a plus de 10 ans. Olivia Benson (Mariska Hargitay) fait alors le voyage à Chicago pour prêter son assistance dans ce dossier avec lequel elle est plus que familière.

Les parties 2 et 3 seront diffusées demain. La suite est ainsi dans Chicago PD et la fin dans Law & Order: SVU — attention à l’ordre, ce n’est pas le même que la dernière fois.

La saison régulière reprend la semaine prochaine, puisqu’il reste encore 2 épisodes inédits dans cette saison 3 de Chicago Fire après celui de ce mardi soir.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link