Chicago P.D. : Sophia Bush quitte la série avant la saison 5

Attention, cet article revient sur les évènements du final de la saison 4 de Chicago P. D., il contient donc des spoilers.

Il y a du mouvement dans les coulisses de la franchise Chicago, notamment en ce qui concerne Chicago P. D. dont plusieurs noms auront changé au générique quand la saison 5 arrivera l’automne prochain sur NBC.

L’un des plus majeurs sera Sophia Bush. L’actrice qui interprète la détective Erin Lindsay depuis l’inception du show s’en va officiellement au terme de la saison 4. Naturellement, si vous avez vu ses derniers épisodes, cela n’est pas réellement surprenant. Après un interrogatoire un peu trop musclé où Lindsay brutalisa un suspect pour sauver la vie d’un jeune garçon, elle passa devant un conseil de disciple qui étudiait la possibilité de son renvoi des forces de l’ordre. C’est là que Hank Voight (Jason Beghe) intervint pour lui offrir une porte de sortie. Elle quitte alors son unité, mais garde son travail. Elle part juste à New York et, cette fois, il n’est visiblement pas question qu’elle revienne après quelques épisodes.

Ce n’est en effet pas la première fois que Lindsay s’éloigne, mais il semble qu’il n’y ait donc aucun plan pour la faire revenir cette fois. Cela dit, Sophia Bush pourrait bien réapparaitre en guest star pour redonner de ses nouvelles.

En attendant, le casting de Chicago P. D. ne sera définitivement plus le même au lancement de la saison 5. Il n’a d’ailleurs pas encore été confirmé quand Marina Squerciati (aka Burgess) fera son retour après son congé de maternité — il semble bien qu’elle reviendra vraiment. Le futur de Tracy Spiridakos (aka Hailey Upton) n’a pas non plus été fixé. Elle a été introduite pour remplacer Squerciati temporairement, mais avec le départ de Bush, elle pourrait trouver une place permanente… ou non.

Ensuite, avec l’annulation de Chicago Justice, rien n’a été annoncé en ce qui concerne le futur de Jon Seda dans la franchise. On peut espérer le croiser de nouveau dans Chicago P. D., mais rien n’est moins sûr à l’heure actuelle.

Enfin, signalons que Chicago P. D. a trouvé son nouveau showrunner. Après le départ de Matt Olmstead, ce sera Rick Eid qui reprendra la série en main après avoir officié à la tête de Law & Order: SVU la saison dernière.

Tags : Chicago PD Sophia Bush moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link