Childhood’s End accueille Julian McMahon (Nip/Tuck) et Daisy Betts (Last Resort)

18 Déc 2014 à 10:42

Julian McMahon et Daisy Betts

Julian McMahon (Nip/Tuck) et Daisy Betts (Last Resort) rejoignent la distribution de Childhood’s End, la minisérie de Syfy qui adapte le roman Les enfants d’Icare écrit par Arthur C. Clarke.

Composée de 6 épisodes, Childhood’s End commence au moment où de gigantesques vaisseaux envahissent la Terre. Ces derniers sont occupés par les suzerains, des extra-terrestres qui disent apporter la paix et ils ne tardent pas à imposer leur volonté de procéder à un désarmement général, de guérir la maladie, d’endiguer la faim et la misère. Leur arrivée sur Terre met en place alors une apparente utopie qui se fait au prix de l’identité humaine et de la culture.

Le premier rôle de Childhood’s End est tenu par Mike Vogel (Under The Dome) qui interprète Ricky Stormgren, un fermier qui est choisi par les extra-terrestres pour devenir leur représentant sur Terre.

Daisy Betts (qui a pu être vu dans Chicago Fire cette année) a alors décroché le premier rôle féminin. L’actrice incarne Ellie, une femme diplômée en art qui est la fiancée de Rick.

De son côté, Julian McMahon, qui a participé à la première saison de Full Circle, sera Rupert Boyce, un énigmatique entrepreneur.

Charles Dance (Game of Thrones), Ashley Zukerman (Manhattan) et Osy Ikhile (The Fear) font aussi partie du casting de Childhood’s End, qui est scénarisée par Matthew Graham (co-créateur de Life On Mars). La diffusion est prévue pour 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link