Christian Slater rejoint le pilote de Mr. Robot pour USA Network

22 Oct 2014 à 9:52

Christian Slater

Après Rami Malek, le casting pour le pilote de Mr. Robot pour USA Network s’étoffe en accueillant Christian Slater.

Scénarisé par Sam Esmail (Comet), le pilote de Mr. Robot suit Elliot (Malek), un jeune programmeur souffrant d’un trouble antisocial handicapant et qui décide qu’il ne peut se connecter aux gens qu’en les piratant. Elliot se retrouvera alors pris entre la firme de cybersécurité pour laquelle il travaille et l’organisation secrète qui le recrute pour s’attaquer grosses entreprises américaines.

Slater incarnera donc le fameux Mr. Robot, le mystérieux anarchiste à la tête d’un groupe de hacker qui recrute Elliot.

Ces dernières années, l’acteur enchaine les séries sur le petit écran à la durée de vie limitée. La saison dernière, il partageait l’affiche de Mind Games avec Steve Zahn sur ABC qui annula la série après avoir diffusé 5 (sur 10) épisodes. Avant cela, l’acteur fut à la tête de My Own Worst Enemy, The Forgotten et Breaking In. L’acteur prête aussi sa voix à Slater, un personnage de la comédie animée de FX, Archer.

En plus de Slater, Carly Chaikin (Suburgatory) a aussi rejoint le pilote de Mr. Robot pour y camper Marlene, une hipster et fumeuse invétérée qui possède un don pour écrire des logiciels malveillants capables de faire tomber des réseaux entiers.

Portia Doubleday (Mr. Sunshine) a été recruté pour incarner Angela, une ancienne amie d’enfance d’Elliott qui travaille à la firme de cybersécurité AllSafe.

Enfin, Martin Wallstrom (Snabba Cash 3, Simple Simon) campera Tyrell, un dirigeant d’entreprise déterminé à monter les échelons et dont les techniques douteuses sont exposées à la suite d’un scandale de piratage.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link