Christine Lahti rejoint la saison 3 de Hawaii Five-0

Steve McGarrett (Alex O’Loughlin) et sa famille, c’est une histoire bien compliquée qui se retrouve mêlée à la mythologie de Hawaii Five-0. Ce n’est donc pas étonnant qu’un membre clé du clan McGarrett soit introduit dans la troisième saison du show qui débute cet automne sur CBS.

C’est Christine Lahti (Chicago Hope, Law & Order: SVU – photo) qui incarnera Doris McGarrett, la mère de Steve. Le personnage est décrit comme étant mystérieux, ce qui n’est pas une surprise. Il n’est pas dit pour combien d’épisodes l’actrice a signé, mais elle devrait rester quelque temps.

Pour rappel, Michelle Borth sera régulière dans cette troisième saison de Hawaii Five-0.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link