Christopher Lloyd retourne vers le futur dans Raising Hope

Raising Hope nous prépare un épisode qui rendra hommage à la trilogie Back To The Future (Retour vers le Futur). Pour l’occasion, Doc Brown en personne sera présent, puisque Christopher Lloyd est annoncé en guest star.

Il ne faut pas s’attendre pour autant que la famille Chance voyage dans le temps. Lloyd jouera Dennis Powers, un recouvreur de dettes qui rappellera aux Chance une vieille dette impayée quand Jimmy (Lucas Neff) et Sabrina (Shannon Woodward) considéreront l’achat d’une voiture – une DeLorean serait impliquée dans l’histoire.

Christopher Lloyd est occupé sur le petit écran dernièrement, car après cette apparition dans Raising Hope, on le verra dans le 100ème épisode de Psych début 2013 sur USA Network.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link