Cinemax commande un pilote de Quarry, une histoire de tueur à gages dans les ’70s

4 Avr 2013 à 10:23

QuarryToujours à la recherche de nouveaux projets de séries pleines de testostérones, Cinemax se tourne vers Quarry, la série littéraire de Max Allan Collins, auteur des Sentiers de la perdition.

Pilote scénarisé par Graham Gordy et Michael D. Fuller (Rectify), Quarry prend place dans les années 70 et se centre sur un tireur d’élite de l’armée qui, à son retour du Vietnam en 1973, se retrouve rejeté par ses proches et le public. Il est alors recruté par un réseau de tueurs à gages.

Le pilote sera mis en scène par John Hillcoat, le réalisateur australien de The Road et Des hommes sans loi.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link