Cinemax commande une série de The Sector

Cinemax poursuit dans sa volonté d’installer des séries sur sa grille de programme. Après avoir récemment annoncé son implication sur Strike Back, et sur la série The Transporter, la chaine ajoute une troisième série, The Sector.

Créé et écrit par Aaron Benay et Matthew Benay, The Sector fut en développement pendant plusieurs mois sur la chaine, avant d’obtenir un feu vert, avec la compagnie de production allemande Tandem Communications et Scott Free pour produire.

The Sector, sur laquelle Simon Mirren (Criminal Minds) devrait être showrunner, est décrite comme une série dans la veine de Blade Runner et District 9, avec un commandant d’une unité paramilitaire qui poursuit une dangereuse race d’humains génétiques améliorés.

Mise à jour du 31 août 2011 : Cinemax a finalement décidé de passe son chemin sur ce projet qui pourrait peut-être trouver acquéreur auprès de Discovery’s Science (ancienne Science Channel). Une recherche est en cours pour un nouveau scénariste dans le but de retravailler le script.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link