Cinemax développe une série avec le créateur de The Walking Dead

Outcast (BD)Après The Walking Dead, Robert Kirkman a décidé de retourner vers le genre horreur avec Outcast, dessinée par Paul Azaceta et qui sortira chez Image à partir de 2014. Elle a en tout cas déjà trouvé acheteur pour être adaptée sur le petit écran avec Cinemax.

Le comic et l’adaptation se centreront sur Kyle Barnes, qui est victime de possessions depuis qu’il est enfant. Il se lance alors adulte dans un voyage spirituel pour obtenir des réponses, mais ce qu’il découvre pourrait bien entrainer la fin de la vie sur terre.

Kirkman écrira le scénario (son premier pilote) et sera producteur exécutif aux côtés de David Alpert – qui travaille aussi sur The Walking Dead.

Cinemax poursuit ainsi son expansion dans le monde de la série scriptée. En plus d’une seconde saison de Banshee, ainsi que d’une quatrième et dernière de Strike Back, la chaine a aussi annoncé la commande de The Knick avec Clive Owen.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link