Cinemax renouvelle Strike Back

7 Oct 2011 à 9:49

Cinemax a annoncé le renouvellement de sa première série Strike Back pour une troisième saison – la chaine n’était pas impliquée dans la production de la première saison.

Quoi qu’il en soit, Cinemax/HBO, Left Bank et Sky continue leur partenariat pour une nouvelle saison de 10 épisodes dont le tournage aura lieu début 2012 en Afrique du Sud. La diffusion est prévue pour l’année prochaine.

Les réalisateurs Bill Eagles et Paul Wilmshurt continuent de travailler sur la série, ainsi que Tony Saint, qui devrait écrire un certain nombre d’épisodes et qui endosse aussi le rôle de co-producteur exécutif aux côtes d’Andy Harries et Huw Kennair-Jones.

La saison se terminant le 21 octobre, la chaine n’a pas voulu annoncer le casting pour éviter de révéler ou non le destin des personnages.

Strike Back mettait en scène Richard Armitage dans la peau du militaire des forces spéciales anglaises John Porter ; Strike Back : Project Dawn se concentre sur un ancien des forces spéciales américaines (Sullivan Stapleton) qui rejoint une unité militaire britannique quand un groupe terroriste prépare une attaque majeure.

Aux côtés de Stapleton, on retrouve Philip Winchester, Amanda Mealing, Eva Birthistle, Jimi Mistry, Rhashan Stone, et Michelle Lukes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires