Cinq acteurs de NCIS signent pour la saison 12

6 Mai 2014 à 9:11

NCISAlors que NCIS est sur le point de boucler sa onzième saison, CBS s’active à préparer la saison 12. Le hit de la chaine est arrivé à ce stade où les contrats sont régulièrement renégociés. Il fallait donc faire resigner 6 acteurs de la distribution.

Si les négociations avec Michael Weatherly (aka Tony DiNozzo) sont toujours en cours, ce n’est plus le cas avec  Sean Murray (Timothy), Pauley Perrette (Abby), David McCallum (Ducky) et Rocky Carroll (Leon) qui seront donc bien tous de retour à la rentrée.

Pour ce qui est de Mark Harmon (Gibbs), Brian Dietzen (Jimmy) et Emily Wickersham (Ellie), ne suivant pas le même calendrier pour les renégociations, leur retour était déjà confirmé. Donc, sauf mauvaise surprise de dernière minute, le casting de NCIS sera au complet la saison prochaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link