Une saison 3 pour Claws, le salon de Desna reste ouvert un peu plus longtemps

3 Juil 2018 à 17:00

En plus d’annoncer le renouvellement d’Animal Kingdom, TNT ne s’arrête donc pas en si bon chemin et officialise en même temps la commande d’une saison 3 pour Claws, son autre série estivale.

Elle aussi a fait une bonne reprise. Avec 1,3 million de spectateurs devant le premier épisode de la saison 2, Claws affiche une jolie hausse de 40% en un an. Selon la chaine, elle est ainsi la série qui fait la plus grosse progression cette année sur le câble.

Les mésaventures de Desna (Niecy Nash) qui tentent de trouver le succès avec son salon de manucure en Floride et dans le crime organisé, entourée par ses amies, vont dès lors se poursuivre. D’ailleurs, cet été, elle continue jusqu’à la fin aout.

Pour rappel, le casting de Claws rassemble autour de Niecy Nash, Carrie Preston, Judy Reyes, Karrueche Tran, Jenn Lyon, Jack Kesy, Kevin Rankin, Jason Antoon, Jimmy Jean-Louis, Suleka Mathew, Harold Perrineau et Dean Norris. 

Tags : TNT Claws moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link