CMT annule Working Class

12 Avr 2011 à 9:15

Les premiers pas dans la série télévisée scriptée pour CMT se terminent sur une annulation. La chaine de musique country du câble a annoncé l’annulation de sa première sitcom, Working Class, après une saison.

Working Class mettait en scène Melissa Peterman dans la peau d’une mère de famille qui cherche à offrir une vie meilleure à ses enfants en déménageant dans une banlieue aisée, malgré les difficultés financières qui vont avec cette décision.

La série avait fait un bon début, avec 1.2 million de téléspectateurs (0.5 sur les 18-49 ans) en janvier, mais a considérablement chuté au cours de sa diffusion qui s’est achevée le 1er janvier. Working Class était par ailleurs diffusé le vendredi soir, ce qui n’a certainement pas aidé la série.

Il semblerait en tout cas que cette création de Jill Cargerman soit proposée actuellement à d’autres chaines, dont TV Land.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link