Coach s’installe dans New Girl, Damon Wayans Jr. reste pour toute la saison 3

New Girl, Coach est de retourSuite à l’annulation de Happy Endings, Damon Wayans Jr. a fait son retour dans New Girl cette semaine, et il ne va pas repartir de si tôt.

Wayans reprenait le rôle de Coach qu’il tenait dans le pilote avant de devoir partir à cause de son autre engagement sur ABC. Maintenant libéré, les scénaristes de New Girl l’ont donc invité à revenir pour 4 épisodes et cela semble avoir été satisfaisant, puisque l’acteur signe désormais pour être récurrent pour le reste de la saison 3.

Le comédien pourrait cependant repartir par la suite, étant donné qu’il est actuellement associé à un pilote de comédie intitulée Man/Child. Ce projet est également sur FOX et parle de deux pères célibataires qui deviennent colocataires et tentent de trouver une balance entre leurs responsabilités parentales et leurs tendances à faire la fête.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link