Code Black, Criminal Minds: Beyond Borders et The Odd Couple

Là où les autres networks ont tourné la page de la saison en annulant et renouvelant les shows qui devaient l’être, CBS débute la semaine en hésitant encore sur ce qui doit être fait. Néanmoins, ce n’est plus le cas avec Code Black, Criminal Minds: Beyond Borders et The Odd Couple qui viennent d’être officiellement renouvelée.

Si le sort du spin-off de Criminal Minds n’est pas trop surprenant, car la chaine aime autant les franchises que ses concurrentes et il y avait de la place suite à la fin de CSI: Cyber, délivrer 2.0 pts sur les 18-49 ans avec approximativement 10 millions de téléspectateurs en moyenne par épisodes (en Live+7) a du aider.

Les audiences de Code Black ne sont finalement pas trop éloignées de ça, mais le fait que CBS ait commandé une autre série médicale (Pure Genius) laisser penser que celle qu’elle avait déjà à l’antenne avait peu de chance de revenir. Il n’en est finalement rien.

Enfin, il y a le cas de The Odd Couple, le genre de comédies qui fonctionne assez, mais pas forcément plus que ça. CBS bien avoir sous le coude une sitcom bouche-trou et, puisque Mike & Molly n’est plus là, il apparait que la série avec Matthew Perry s’impose comme étant une honnête remplaçante qui pourra venir compléter la grille si besoin est.